NOUVELLES ALF

 

MODIFICATIONS ET CARTE POUR VENDREDI!
Par Stéphane Bruyère – 10 décembre 2008

Voici quelques modifications à la carte de Phase Terminale, gala qui sera présenté par l’ALF vendredi le 12 décembre.

LE DÉFI DE LA PRÉSIDENTE

Le défi de la présidente aura toujours lieu, cependant, une personne sera changée. Les 4 participantes à ce défi seront : Anna Minoushka, She Nay Nay, Miss Danyah et Charlotte Lamothe!

OPEN CHALLENGE DE KALAMITY

La reine de la Terreur, Kalamity, lance un défi à quiconque voudra l’affronter vendredi prochain! C’est à suivre!

ABSENCE D’EVE

Malheureusement, Eve ne pourra être présente au gala du 12 décembre prochain. Cependant, elle a trouvé quelqu’un qui saura bien la remplacer, selon elle bien sûr!

Au gala du 12 décembre, donc :

Championnat ALF
LuFisto © Vs. Mary Lollypop

Le Défi de la Présidente
Qu’est-ce qui attend Anna, She Nay Nay, Danyah et Charlotte ?

Le choix d’Eve Vs. Karen Brooks

Open Challenge de Kalamity

Tout ça et encore plus, vendredi le 12 décembre au Centre St-Barthelemy, 7111 des érables, à Montréal ! Soyez présents lors de cette Phase Terminale de la saison 2008!

 

 

 

LE DÉFI DE LA PREZ ET UNE REVANCHE POUR KAREN BROOKS!
Par Stéphane Bruyère – 2 décembre 2008

Défi Spécial de la Présidente

Et oui, après le choix du Président, voici un défi concoté par la présidente Kim Leduc à 4 lutteuses de l'ALF. Celle qui remportera ce défi se méritera un prix TRÈS spécial qui sera annoncé au début du gala du 12 décembre prochain. Les 4 participantes à ce défi spécial seront Anna Minoushka, Portia Perez, She Nay Nay et Miss Danyah.

Anna n'a pas beaucoup de succès dernièrement à l'ALF. La russe n'a aucune victoire à l'ALF cette saison et s'est vue blesser pendant quelques mois, ce qui n'a pas aidé son sort. La frustration commence tranquillement à s'emparer d'elle et elle se dit prête à tout pour enregistrer une victoire.

Portia Perez a surpris tous les fans de la fédération lors d'Amazones et Titans alors qu'elle a finalement accepté l'offre de Misty Haven de se joindre à elle en l'aidant à remporter la victoire face à Mary Lollypop et Nova Cain en demi-final du tournoi mixte. Son style fougueux est prédominant et elle devrait être assez dangereuse pour les autres membres de l'ALF.

She Nay Nay est assurément une des lutteuses les plus talentueuses de la fédération et son association avec 21st Century Fox a fait de ces dernières une équipe avec beaucoup d'impact sur la fédération. Elle a lutté un peu partout au Canada en 2008 et espère avoir ces chances pour un titre en 2009 alors que le championnat par équipe fera son arrivée.

Finalement, concernant Miss Danyah, et bien la recrue de l'année de l'ALF fait tourner beaucoup de tête depuis son arrivée et est une des deux aspirantes numéro au Championnat ALF avec Mary Lollypop. Le nom de Danyah circule de plus en plus au sein de la lutte indépendante nord américaine et tout le monde semble être d'accord pour dire qu'elle a tout ce qu'il faut pour réussir.

Quel défi Kim proposera-t-elle à ces 4 lutteuses? C'est ce que nous saurons vendredi le 12 décembre prochain lors de Phase Terminale!

Eve Vs. Karen Brooks

En octobre dernier, après que Karen ait vaincu Kassandra, Eve s'était présentée au ring pour lui lancer un défi dans un combat sur-le-champ, combat qui s'était terminée par disqualification après qu'Eve ait attaqué Karen avec une chaise.

Lors d'Amazones et Titans, Karen et Charlotte ont par la suite eu le dessus sur Eve et Anna Minoushka au grand plaisir des fans de la fédération qui ont pu applaudir leurs 2 favorites.

Est-ce que Eve pourra enregistrer cette victoire et venger la défaite du mois passé? La réponse lors de Phase Terminale!

 

 

COMBAT DE CHAMPIONNAT ANNONCÉ POUR PHASE TERMINALE!
Par Stéphane Bruyère – 26 novembre 2008

Championnat ALF
LuFisto © Vs. Mary Lollypop

Le vendredi 12 décembre prochain lors de Phase Terminale, la championne de l’ALF LuFisto aura sa première défense de titre officielle alors qu’elle devra affronter une des deux premières aspirantes au titre, nulle autre que Mary Lollypop.

Dans un premier lieu, LuFisto fera son retour à l’ALF après s’être fait suspendre en octobre dernier pour avoir frapper une spectatrice. La championne a profité de ce moment de repos pour participer à un gala en Allemagne. LuFisto tentera de rebondir après s’être fait river les épaules au tapis par Miss Danyah en octobre dernier.

Du côté de Mary Lollypop, et bien ce combat sera son deuxième combat de championnat durant la dernière année, sa première tentative eut été un échec à la suite du plan parfait de La Parfaite Caroline lors de Déclaration d’Indépendance en juillet dernier. Depuis ce temps, Mary a encaissé 2 victoires importantes en équipe avec Nova Cain, une contre celle de Jaime D. et A-1, l’autre dans un combat à 4 équipes en septembre dernier, alors que le mois dernier, Nova et elle ont baissé pavillon contre l’équipe qui allait plus tard remporter la Coupe Sherri Martel, Misty Haven & Michael Von Payton.

Est-ce que le règne de LuFisto sera le plus court de l’histoire de l’ALF ? C’est ce que nous saurons vendredi le 12 décembre prochain !

 

 

CHANGEMENTS DE DERNIÈRE MINUTES: CHERRY ET DANYAH ABSENTES!
Par Stéphane Bruyère – 12 novembre 2008

La direction de l'ALF est désolée de vous annoncer que dû à des raisons personnelles, Miss Danyah et Cherry Bomb ne pourront participer au tournoi Amazones et Titans qui sera présenté ce vendredi 14 novembre au Centre St-Barthelemy de Montréal.

Les deux demoiselles s'excusent de ne pouvoir se présenter au gala et assurent qu'elles seront très bientôt à Montréal.

Aucune annonce officielle concernant les remplaçantes possibles de Danyah et Cherry Bomb n'a été faite pour le moment par la présidente Kim Leduc, mais cette dernière assure tout de même aux fans qui se présenteront au 7111 des Érables que le tournoi restera des plus compétitifs.

Plusieurs noms ont déjà commencé à circuler concernant les remplaçantes potentielles. À noter par contre que cela n'affecte en aucun cas les combats de première ronde du tournoi. Ainsi, Misty Haven et MVP affronteront Jimmy Stone et sa partenaire, alors que Portia Perez et Don Paysan affronteront Stupefied et sa partenaire.

Pour en savoir plus, veuillez vous présenter au Centre St-Barthelemy vendredi le 14 novembre prochain alors que Kim Leduc se présentera au ring en début du gala pour présenter la Coupe Sherri Martel et annoncer les remplaçantes.

 

DEUX ATTRACTIONS DE PLUS POUR AMAZONES & TITANS!
Par Stéphane Bruyère – 5 novembre 2008

Special Attraction
She Nay Nay Vs. Vanessa Kraven

Le premier combat hors tournoi d'Amazones et Titans en sera un de très grande envergure alors que s'affronteront deux des lutteuses les plus talentueuses et les plus impressionnantes à voir évoluer dans un ring en les personnes de She Nay Nay Nay et de Vanessa Kraven.

She Nay Nay a effectué beaucoup de combats par équipe depuis son arrivée à l'ALF alors qu'elle s'est associée avec 21st Century Fox, mais elle devra cette fois-ci se défendre seule contre une des membres les plus destructrices de l'ALF.

Vanessa, quant à elle, n'a plus besoin de présentation. Elle fera son retour à la fédération après quelques mois de congé à la suite de sa victoire face à Jaime D. en juillet dernier lors de Déclaration d'Indépendance.

Un combat qui risque donc d'en intéresser plus d'un lors de Déclaration d'Indépendance!

Tag Team Match
Arbitre Spéciale : Nikki Perrier

Anna Minoushka & Eve Vs. Charlotte Lamothe & Karen Brooks

Un dernier combat par équipe aura lieu lors d'Amazones et Titans alors que deux combats en simple qui ont eu lieu au dernier gala fusionneront pour n'en former qu'un... De plus, Kim Leduc a décidé d'inclure une arbitre spéciale au gala pour s'assurer du bon fonctionnement du combat en la personne de Nikki Perrier.

Anna et Eve n'ont jamais travaillé en équipe en tant que tel, mais se sont échangés des services alors qu'Eve avait pris la place d'Anna lors de Déclaration d'Indépendance, mais a tout de même perdu contre Charlotte. Du côté de Charlotte et Karen, on ne peut nier que ce sont deux des lutteuses les plus populaires de l'ALF et que la foule n'hésitera pas à se ranger derrière elle.

La présence de Nikki, quant à elle, a été annoncé pour prévenir les tactiques déloyales du duo Anna/Eve. On se souviendra qu'au dernier gala, Eve avait sauvagement attaqué Karen Brooks avec une chaise pour causer sa disqualification.

Ceci met donc la table complètement pour Amazones et Titans, gala qui risque d'être haut en couleur!

 

 

UN APERÇU DES PREMIERS COMBATS DE AMAZONES & TITANS!
Par Stéphane Bruyère – 29 octobre 2008

Amazones et Titans est le deuxième plus grand gala en importance de l’année à l’ALF et aura lieu vendredi le 14 novembre prochain. 8 des meilleures lutteuses de la fédération seront alors accompagnées par 8 des lutteurs les plus talentueux de la province. Après que ces 8 équipes soient connues, voici maintenant les 4 combats de première ronde du tournoi de cette année.

Misty Haven & Michael Von Payton Vs. Cherry Bomb & Jimmy Stone

Deux équipes très différentes s’affronteront dans le premier combat du tournoi alors qu’une équipe excessivement expérimentée affrontera une équipe composée de jeunes lions assoiffés de victoires. D’un côté, Misty et MVP forment la seule équipe ayant participé au tournoi l’année dernière qui fera partie du tournoi cette année. Ils ont effectué plusieurs combats importants dans leur carrière et partent surement favoris dans ce combat. Leurs adversaires, par contre, formeront une équipe pour la toute première fois, mais cela ne semble pas les décourager. Ils sont jeunes et seront prêts à tout pour avancer dans le tournoi.

Portia Perez & Don Paysan Vs. Miss Danyah & Stupefied

Le duo de Portia Perez et de Don Paysan est peut-être le plus spécial des duos qui sera présent au Centre St-Barthelemy le 14 novembre prochain. En fait, il a été formé par Misty Haven qui a voulu attirer Portia dans son clan pour former une équipe et ainsi pouvoir remporter les futures titres par équipe de l’ALF qui feront leur apparition après les fêtes. Cela n’a pas semblé fonctionner super bien jusqu’à présent, mais Portia a tout de même accepté de participer à Amazones et Titans en compagnie de Don Paysan. Ils devront affronter une équipe excessivement athlétique composée de la première aspirante au championnat de l’ALF, Miss Danyah, et d’un des lutteurs les spectaculaires ayant mis les pieds à l’ALF, Stupefied. Ce combat risque d’en mettre déjà plein la vue aux fans de l’ALF, et ce malgré que ce ne soit qu’un combat de première ronde!

Kalamity & James Kraven Vs. Kacey Diamond & Marko Estrada

Si un combat risque d’être différent des autres le 14 novembre prochain, c’est bien celui-ci! Les deux équipes sont formées de lutteurs et lutteuses excessivement talentueux qui ont chacun un style très différent, mais qui ont un style qui risque de faire des flammèches lorsque inclus dans le même combat. Le mélange du fou de la reine et des Champians du Mande devrait d’ailleurs donner le droit à des échanges disons… assez spéciales ! Qui sortira vainqueur de ce combat? C’est une question qui sera répondue lors d’Amazones et Titans!

21st Century Fox & Giovanni Vs. Mary Lollypop & Nova Cain

Ce dernier combat de la première ronde est surement le plus musclé alors qu’il comprend deux des meilleurs lutteurs poids lourds de la province en Giovanni et Nova Cain. Giovanni n’a pas d’ailleurs raté son entrée à l’ALF le mois dernier alors qu’il a permis à sa partenaire d’enregistrer une victoire très importante, en plus d’être intervenu dans l’événement principal du gala face à Mary et Nova. Du côté de Foxy, sa ruse et son charisme demeurent indéniables et il est certain que son association avec Giovanni pour lui être très fructueuse. Finalement, du côté de Mary Lollypop et Nova Cain, et bien ces derniers n’ont pas encore subi la défaite en équipe au sein de la fédération et sont, selon plusieurs, parmi les premiers choix de gagnants possibles de l’édition d’Amazones et Titans de cette année.
2 autres combats seront également présentés lors d’Amazones et Titans, et ils vous seront annoncés durant les prochains jours. Par contre, voici en primeur le tableau complet du tournoi de cette année. Cela vous permettra d’effectuer vos prédictions aisément!

Tableau tournoi:

 

 

LES LUTTEUSES DE LA ALF VOYAGENT ET ARTICLE SUR LUFISTO
Par Stéphane Bruyère – 20 octobre 2008

L'Association de Lutte Féminine commence à faire tourner des têtes un peu partout à travers l'Amérique du Nord et la fédération a été invitée a participé à deux galas de très grandes envergures au cours des prochains mois.

Ontario et New Jersey, la ALF arrive!

Tout d'abord, dimanche le 30 novembre prochain, quelques lutteuses de l'ALF se produiront lors du gala du WILD Tournament de la GCW à Oshawa en Ontario.

Les lutteuses qui sont confirmées lors de cet événement sont : LuFisto, Karen Brooks, Mary Lollypop, Charlotte Lamothe, Anna Minoushka, Misty Haven, Jaime D., Jennifer Blake, Cat Power et Miss Danyah, alors que Portia Perez ainsi que 21st Century Fox devraient participer au gala.

À ce groupe se rajoute également quelques uns des plus grands noms de lutteuses féminines ontariennes. Finalement la présence de l'ancienne vedette de la WWE, Sunny, est confirmée!

Royal Canadian Legion Hall
471 Simcoe Street
Oshawa, ON

Nous vous communiquerons un peu plus tard les informations sur le coût et l'heure de ce gala qui risque d'être haut en couleur!

De plus, encore de plus grande importance, 5 lutteuses de l'ALF se produiront au gala spécial nommé Female Revolution de la Jersey All Pro Wrestling à Bayonne, au New Jersey, le 10 janvier prochain.

Il s'agit de LuFisto, Kacey Diamond, Portia Perez, Miss Danyah et Cherry Bomb. Et, attention, voici la liste des autres lutteuses déjà annoncées pour ce gala : Sara Del Ray, Cheerleader Melissa, ODB, Nikki Roxx (Roxxi de la TNA), Daizee Haze, Sassy Stephie et Ariel!!! D'autres gros noms seront annoncés durant les prochaines semaines et on vous tiendra bien sûr au courant.

D'ailleurs, un petit scoop pour vous, un premier combat a été annoncé pour ce gala du 10 janvier et inclus la championne de l'ALF, LuFisto. Cette dernière affrontera la vedette de la TNA, nulle autre que ODB!

The Arts Factory
280 Avenue E
Bayonne, NJ
Ouverture des portes : 19H15
Début du gala : 20H00
Coût du billet : 15$

Pour plus d'informations : http://www.japw.net/

L'ALF souhaite donc bonne chance à toutes ses membres qui participeront à ces galas de grande importance. Plus de détails viendront au cours des prochaines semaines sur ces deux galas.

On parle de la ALF et de sa championne en Angleterre!

En terminant, nous vous laissons avec la dernière édition du Fighting Females, magazine en ligne sur la lutte féminine. L'ALF et sa championne, LuFisto, ont beaucoup de visibilité lors de cette édition. D'ailleurs, un article complet sur la carrière de LuFisto y est incluse!!!

Vous pouvez lire l'article ici : http://www.piledriver-online.co.uk/issues/ff2.pdf

Bonne Lecture!

 

 

3 AUTRES COMBATS PRÉSENTÉS CE VENDREDI!
Stéphane Bruyère - 4 octobre 2008

Main Event - 4 Way Mixed Tag Team Elimination Match
Avant-goût d'Amazones et Titans

Misty Haven & Michael Von Payton Vs. Kalamity & James Kraven Vs. Portia Perez & Don Paysan Vs. Mary Lollypop & Nova Cain

Pour l'événement principal du gala qui porte ce nom, une vraie rencontre au sommet aura lieu alors que 4 équipes, qui participeront au tournoi mixte Amazones et Titans du 14 novembre prochain, s'affronteront dans un combat par élimination.

Premièrement, il est maintenant confirmé que l'équipe formée de Misty Haven et Michael Von Payton participera au tournoi du 14 novembre et en devient ici la 6e équipe officielle. Il s'agit sans aucun doute de l'équipe la plus expérimentée, autant dans ce combat par élimination que dans le tournoi, et leur présence vient certainement mélanger les cartes!

La deuxième équipe qui participera à ce combat est le Règne de la Terreur, Kalamity et James Kraven. Cette équipe revient forte d'une victoire au dernier gala face au duo de Portia Perez & Stupefied et espère continuer sur leur lancée et en faire autant lors de Rencontre au Sommet.

La formation de l'équipe entre Portia Perez et Don Paysan a été proposé par Misty Haven lors du dernier gala alors que cette dernière est venue mettre son nez, encore une fois, dans le combat de Portia, pour lui proposer... encore une fois... de se joindre à elle pour devenir les premières championnes par équipe de l'ALF. Portia se voit donc obliger de faire équipe avec Paysan lors de combat.

Finalement, le duo de Mary Lollypop et Nova Cain a obtenu beaucoup de succès depuis juin dernier. Ils ont enregistré depuis ce temps deux victoires vraiment importantes, une contre La Parfaite Caroline et Tank, et l'autre contre Jaime D et A-1. Si une équipe peut en surprendre plusieurs lors des deux prochains mois, et bien celle-ci!

Il s'agit donc d'un combat extrêmement important en vue d'Amazones et Titans entre ces 4 équipes de grande qualité!

Eve Vs. Nikki Perrier

Une vieille rivalité de l'ALF renaîtra lors de Rencontre au Sommet alors que ces deux combattantes s'affronteront dans une reprise du gala Déclaration D'Indépendance 1, soit du premier gala anniversaire de l'ALF.

Absente lors du dernier gala, Eve fera son 3e combat depuis son retour à la fédération et a pour l'instant une fiche de 1-1. Elle tentera maintenant d'enregistrer une victoire importante qui lui permettrait de continuer son ascension à l'ALF.

Du côté de Nikki, après 2 victoires contre Kassandra au cours des 3 derniers mois, elle veut surement continuer sur sa lancée et vaincre sa vieille ennemie pour ses nombreux fans.

Un autre combat intéressant le 10 octobre prochain!

Kassandra Vs. Karen Brooks

Il s'agira de la première fois que Kassandra et Karen se retrouveront dans un même ring alors que les fans de l'ALF pourront être témoin d'un mélange des styles assez intéressants.

La jeune recrue, Karen Brooks, démontre de belles choses depuis son arrivée à l'ALF et est très énergique dans ses combinaisons. Elle a tout de suite su aller chercher les applaudissements des spectateurs et espère que cette énergie lui permettra de faire des ravages au sein de la fédération. Du côté de Kassandra, son côté sombre est dominant et utilise à son avantage toutes techniques déloyales possibles pour tenir en échec ses adversaires.

Est-ce que Karen viendra chercher sa deuxième victoire à l'ALF? C'est ce que nous saurons le 10 octobre prochain!

 

 

DEUX NOUVEAUX COMBATS POUR RENCONTRE AU SOMMET
Stéphane Bruyère - 1er octobre 2008

Anna Minoushka Vs. Charlotte Lamothe

Ce combat qui était cédulé pour Déclaration d'Indépendance et annulé à la suite de la blessure au coude d'Anna Minoushka, marquera le retour à l'action de la diva russe et nouvelle mariée dans le ring. En fait, il est un peu ironique que son premier combat de retour est contre sa demoiselle d'honneur...

L'histoire entre Anna et Charlotte remonte déjà à quelques mois alors qu'Anna n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter la présence remarquable de Charlotte à son mariage, rendant le tout assez cocasse. Ces deux ennemies se sont déjà affrontées à quelques reprises et chacune d'entre elle a eu son moment de gloire. Une victoire de quiconque le 10 octobre prochain la propulsera certainement un peu plus haut dans la course à un combat de championnat ALF.

Un combat à ne pas manquer lors de Rencontre au Sommet!

21st Century Fox Vs. Cherry Bomb

Lors de Rencontre au Sommet, deux des filles les plus talentueuses de l'ALF s'affronteront dans un combat qui risque d'en mettre plein la vue aux fans de la fédération.

Ces deux belligérantes ont croisé le fer dans un combat par équipe lors de Déclaration d'Indépendance, combat qui fut d'ailleurs acclamé par tous les spectateurs présents lors du gala. Cependant, cette bataille sera tout à fait différente de les voir oeuvrer en combat simple. La ruse de Foxy pourrait lui donner un avantage certain. Par contre, on ne peut nier le fait que Cherry Bomb est une des filles les plus athlétiques de la promotion.

Qui remportera ce duel? La réponse le 10 octobre prochain!

 

 

GROS COMBAT MIXTE: SYLVAIN GRENIER À LA ALF!
Stéphane Bruyère - 27 Septembre 2008

Des Femmes d’Honneur, le dernier gala de l’ALF, a été fertile en émotions. Un mariage, des nouvelles alliances, une nouvelle championne… Et surtout l’agissement imprévisible de la lutteuse la plus populaire de la fédération depuis son ouverture.

LuFisto a bien sûr choqué tout le monde avec son attaque envers Kacey Diamond. En s’alliant avec Rachelle et Tank, elle prend maintenant la place que La Parfaite Caroline a dû laisser à cause de sa blessure. En fait, s’agit-il d’un plan parfait… ou encore d’un plan que LuFisto concoctait depuis déjà quelques semaines? Ce changement d’attitude, qui a laissé le public de l’ALF ébahi, a tout simplement renversé la présidente de la fédération, Kim Leduc, qui s’est tout simplement sentie laisser tomber par sa grande amie.

Pour le gala Rencontre au Sommet du 10 octobre prochain, Kim espère punir sa nouvelle championne et elle le fait de façon assez radicale. En effet, LuFisto sera en équipe avec son nouvel allié, Tank, pour affronter une équipe un peu spéciale qui est réunie pour l’occasion.

Tout d’abord, une des premières aspirantes au titre de l’ALF, Miss Danyah, a eu un impact instantané sur la fédération depuis son arrivée. Elle est une des membres les plus athlétiques de l’alignement de l’association, et, surtout, est encore invaincue!

Son partenaire sera nul autre qu’un ancien champion multiple par équipe de la WWE, Sylvain Grenier. Depuis son départ de la grande fédération, Sylvain fait la pluie et le beau temps sur la scène indépendante québécoise, étant entre autre un des nouveaux champions par équipe de la NCW.

De plus, pour être certain que Rachelle décide de ne pas intervenir dans le combat, Kim a demandé à quelqu’un de la surveiller aux abords du ring. Quoique le choix de cette personne peut être discutable, il est tout de même défendable.

En effet, c’est Stupefied qui aura la tâche de s’assurer que tout soit correct autour du ring. On se souviendra que c’est LuFisto qui a amené Stupefied à l’ALF il y a deux mois, donc est-ce que ce dernier s’avouera finalement un choix suspect… ou un choix judicieux?

Un combat par équipe mixte d’envergure internationale à l’ALF le 10 octobre prochain! À ne pas manquer!

 

 

LA CARTE COMPLÈTE DE DES FEMMES D'HONNEUR EN DÉTAILS
Stéphane Bruyère - 9 Septembre 2008

Voici les autres combats qui seront présentés vendredi le 12 septembre prochain.

21st Century Fox Vs. Charlotte Lamothe

Ce combat est une reprise d'il y a quelques mois et les fans de l'ALF peuvent se baser sur ce dernier pour affirmer sans crainte qu'ils seront divertis par ce mélange assez étonnant.

D'un côté, la très charismatique Foxy est certainement une des lutteuses les plus dangereuses de l'ALF ayant plusieurs cordes à son arc, jumelant donc puissance avec rapidité d'exécutions. De l'autre côté, Charlotte perd peut-être sa chance au titre de championne de l'ALF, mais il demeure certain que Kim Leduc garde en tête cet événement et que Charlotte aura surement le droit à un combat de championnat dans les prochains mois.

Est-ce que la favorite de la foule sortira vainqueure cette fois-ci? C'est ce que nous saurons vendredi le 12 septembre prochain!

Kassandra Vs. Nikki Perrier

Ce combat est une réplique du combat qui a eu lieu lors de Déclaration D'Indépendance en juillet dernier où Nikki avait remporté la victoire haut la main face à la jeune recrue du Règne de la Terreur.

Kassandra espère maintenant renverser la vapeur pour enregistrer une victoire qui serait très importante pour elle, alors que Nikki se doit de repasser le test pour continuer son ascension vers les sommets de l'ALF. Aurons-nous la même fin qu'à Déclaration D'Indépendance?

Kalamity & James Kraven Vs. Portia Perez & Stupefied

Ce combat mixte risque d'être excessivement spectaculaire alors que les deux équipes seront formées de membres qui se complètent excessivement bien. D'une part, nous avons deux des meilleurs lutteurs de haute voltige de la province en James Kraven et Stupefied.

Ces deux lutteurs ne se sont affrontés qu'à 1 seule reprise et ils ont vraiment impressionné les spectateurs de la IWS avec leurs mouvements plus spectaculaires les uns que les autres. De l'autre, Kalamity et Portia sont surement deux des meilleures lutteuses techniques de l'ALF et devraient donner d'excellentes séquences dans le ring de l'ALF ce vendredi. Il s'agit vraiment d'un combat à ne pas manquer ce vendredi!

Eve Vs. Karen Brooks

Deux filles de Shawinigan s'affronteront dans cet autre combat de Des Femmes d'Honneur dans cette rivalité qui est encore à ses débuts. En effet, quelques combats entre ces deux belligérantes ont eu lieu cet été et chacune d'elle sont sorties victorieuses lors de quelques occasions.

Au dernier gala, Eve a d'ailleurs profité de la présence de son partenaire du soir, Sexy Eddy, pour parvenir à vaincre l'équipe de Karen Brooks et Nikki Perrier. Quoique le combat ait été âprement disputé, Eve a tout de même réussi à terminer le combat avec sa Baldo Bomb sur Karen, la jeune recrue.

Est-ce que Karen parviendra à remporter sa première victoire? Ou encore Ève en décidera autrement? La réponse le 12 septembre prochain!

Jennifer Blake absente

Malheureusement, Jennifer Blake ne pourra être présente le 12 septembre prochain.

Elle devrait par contre être présente lors des prochains galas de la fédération. Elle soigne présentement une blessure à la cheville.

Vendredi le 12 septembre prochain, au lieu d'un 3 contre 3, un combat par équipe mixte régulier vous sera présenté alors que James Kraven et Kalamity affronteront Stupefied et LuFisto.

Il demeure certain que l'intensité n'en sera pas moindre tout de même!

 

 

 

LA CHAMPIONNE BLESSÉE ET CHANGEMENTS MAJEURS
Kim Leduc - 8 Septembre 2008

Chers Fans de la ALF et de lutte Féminine,

C’est avec grand regret que je me dois d’annoncer que la championne en titre, La Parfaite Caroline, a subit une fracture à la cheville lors d’un gala au Saguenay samedi soir dernier. Malheureusement, dû au fait qu’elle est dans l’incapacité de défendre son titre pour une periode indeterminée, je n’ai pas d’autre choix que de remettre le titre de la ALF en jeu.

Suite à des discutions au sein de la haute direction de la ALF, nous avons pris la décision de remettre rapidement le titre en jeu, soit ce vendredi le 12 septembre à Des Femmes d’Honneur dans un combat en simple. Cela dit, nous allons devoir faire des changements majeurs à notre carte.

En tant que présidente, j’ai personnellement décidé de donner cette opportunité unique à deux combattantes qui supportent la ALF depuis ses tous débuts et qui se donnent corps et âme pour la promotion.

Aspirante No. 1 - Kacey « The Champ » Diamond

La Toute Première championne de la ALF, Kacey Diamond, a su démontrer qu’elle avait tout les aptitudes pour devenir une vraie championne.

De plus, ses derniers combats ont démontré son endurance et son agilité plus que jamais. Elle mérite amplement une seconde chance au titre qu’elle convoite tant. Arrivera-t-elle à établir une nouvelle marque à la ALF en devenant la première lutteuse à remporter un second championnat?

Aspirante No. 2 - Super Hardcore Anime » LuFisto

Que dire de la deuxième aspirante? Elle qui a accompli beaucoup dans sa carrière que ce soit au Mexique, Japon, Etats-Unis et partout au Canada. Son combat avec Kong à la ALF et ses récents combats à Shimmer et à la CZW ont fait d’elle une des lutteuses les plus reconnue et admirée cette année! Il ne lui manque qu’une seule chose à son CV: Le championnat de la ALF. Sa partenaire Jennifer Blake étant aussi blessé légèrement pour le moment, elle peut donc se concentrer sur le titre majeur à nouveau.

Ces deux lutteuses ont eu l'occasion de s'affronter quelques fois déjà à l'Association de Lutte Féminine et chaque fois nous avons eu droit à un combat haut en couleur, agilité, force et endurance. En tant que présidente de la ALF, il est de mon devoir de présenter les meilleurs combats possibles et d'offrir aux fans de la ALF ainsi qu'aux fans Canadiens une championne qui saura représenter la ALF comme elle se doit, c'est à dire avec intensité.

Puisque nous comptons maintenant des fans partout sur le globe grâce aux merveilles de l'internet, je crois fermement que ces deux lutteuses feraient toutes deux de fières représentantes des couleurs de la ALF au niveau provincial, nationnal et mondial.

Note importante

A noter que Miss Danyah qui a gagné un combat pour l’aspirante No.1 le mois passé reste toujours en liste pour affronter la championne qui remportera le titre ce vendredi. Ainsi que Mary Lollypop qui est la lutteuse de notre compagnie ayant le plus de victoires à son actifs depuis les derniers mois. Ces deux combattantes seront les premières à se diriger vers un combat de championnat dans les semaines à venir.

Prompt Rétablissement

La ALF ainsi que tout son personnel tient à souhaiter un prompt rétablissements à La Parfaite Caroline qui a été une championne hors du commun. Bonne chance… Tu resteras toujours… La Parfaite Championne!

La nouvelle carte complète vous sera transmise dès demain.

Fémininement vôtre,

Kim Leduc
Fondatrice et Présidente Association de Lutte Féminine

 

 

AMOUR, TIRAGE ET CHEVEUX BLONDS À DES FEMMES D'HONNEUR!
Par Stéphane Bruyère – 4 septembre 2008

LE MARIAGE!

Le jour tant attendu est finalement arrivé. En effet, l'histoire d'amour entre Anna Minoushka et Sexy Eddy atteindra son point culminant vendredi le 12 septembre alors que le couple se mariera enfin après quelques mois de vie commune et de... sexe!

En mai dernier, c'est avec grande surprise que le chaud lapin de la lutte québécoise, Eddy, demanda la main de sa dulcinée, cette dernière qui s'empressa d'accepter l'offre de son Roméo. L'histoire d'amour entre Anna et Eddy avait alors déjà quelques mois d'existence et avait passé à travers plusieurs péripéties, et ces péripéties ont continué à se dérouler depuis ce temps.

Cette cérémonie, dirigée par Monseigneur François, risque d'être haute en couleur et incluera, surement, des moments tendres... ainsi que des moments certainement bizarres.

L'invitation vous est donc lancée et on espère vous voir en grand nombre au Centre St-Barthelemy, vendredi le 12 septembre prochain, sur le coup de 20H30.

ET LA GAGNANTE DU TIRAGE EST...

Le gala des Femmes D'Honneur, en plus du mariage, consistera de quelques combats avec les lutteuses régulières de la fédération. D'ailleurs, le championnat de l'ALF sera en jeu entre des deux lutteuses les plus charismatiques de la promotion, Charlotte Lamothe et La Parfaite Caroline.

Absente lors du dernier gala, Caroline a tout de même fait signe de présence en vidéo alors qu'elle ridiculisa Mary Lollypop en plus de débuter un défi qui l'aménera à défendre son titre à tous les mois. Son adversaire sera connue sous forme de tirage et toutes les lutteuses de la fédération font partie de ce tirage.

C'est Charlotte qui a été la première chanceuse et qui aura la chance de mettre la main sur le titre de l'ALF et ainsi de devenir celle qui détrônera Caroline de sa prestigieuse ceinture.

D'ailleurs, la championne avait encore quelques mots à dire à son adversaire en direct de son palais parfait du Saguenay...

**CLIQUEZ ICI pour voir la vidéo de la Parfaite Caroline

Deux styles complètement différents s'affronteront donc dans ce combat qui risque de divertir les fans qui seront présents au gala!

UN 3 CONTRE 3 NOIR CONTRE... BLOND!

Pour la première fois dans la jeune histoire de l'ALF, un combat mixte 3 contre 3 aura lieu lors de Des Femmes D'Honneur à la suite des événements de Chaleur Hostile, gala qui fut présenté le 8 août dernier.

D'un côté, le Règne de la Terreur, trio composé de Kalamity, Kassandra et James Kraven. De l'autre, les Suicide Blondes, composés de LuFisto, Jennifer Blake et du tout nouveau venu à l'ALF, Stupefied. Ce combat proposera donc un mélange de techniques, de haute voltige et d'intensités et devrait donner un mix très intéressant!

Du côté du Règne de la Terreur, Kalamity ne se cache pas qu'elle veut utiliser le nom de LuFisto pour passer au prochain niveau et se donner encore plus de notoriété au sein de la lutte québécoise, alors que du côté de LuFisto, cette dernière ne refuse aucun défi et est prête à tout pour défendre son honneur.

Un combat de grande qualité pour Des Femmes D'Honneur!

 

LA ALF DANS LE MAGAZINE FIGHTING FEMALES!
Par Stéphane Bruyère – 19 août 2008

Depuis quelques mois, le site internet britannique Piledriver-Online met en ligne une magazine virtuelle sur la lutte féminine à travers le monde. Ce magazine parle autant de lutte professionnelle que de lutte amateur et inclue des résultats ainsi que des articles, entre autres, et inclue également la parade des championnes où toutes les championnes de fédérations sont énumérées.

L'ALF fait donc son entrée au sein de ce magazine dans l'édition qui est sortie il y a 2 semaines et est donc très fière de cette visibilité.

L'éditeur en chef, Stephen Ashfield, a indiqué vouloir écrire un article complet sur l'ALF dans les prochains mois et nous vous tiendrons bien sûr au courant.

D'ici là, je vous invite à lire le magazine Fighting Females et a visité le site Internet de Piledriver-Online en cliquant sur ce lien : http://www.piledriver-online.co.uk/

Vous pouvez visionner directement le magazine en cliquant ce lien : http://www.piledriver-online.co.uk/issues/ff1.pdf

Bonne Lecture!


Nouvelles Précédentes...

NAVIGATION ALF

Événements

01. Galas
02. Nouvelles
03. Chroniques
04. Résultats

Staff ALF

05. Lutteuses
06. Lutteurs Invités
07. Gérants & Personnel

Honneurs ALF

08. Championnes
09. Temple ALF
10. Méritas 2006-2007
11. Méritas 2007-2008

Médias

12. Photos
13. Channel Youtube

 

 

www.flqalf.com 2007
Tous droits réservés