LE JOURNAL DES FANS DE RENCONTRE AU SOMMET
Par Grand Duc – 4 novembre 2007

UNE OPPORTUNITÉ ROYALE !

En Juillet dernier, si on se rappelle, Kalamity met fin à un combat entre deux lutteuses pour une couronne en les détruisant tous les deux avec sa bande et leur ravissant leur couronne, s’auto-proclamant « La Reine de la Terreur de la ALF ».

Avec James Kraven qui l’a couronnée et qui est devenu son garde du corps attitré, Kalamity a monté les échelons en battant des lutteuses comme Nikky, et finalement, au dernier gala, elle sort gagnante d’un combat royal pour devenir l’aspirante no.1 à une autre couronne, soit le championnat de l’ALF détenue par Stefany Sinclair.

Cependant, comme celle-ci est sortie forte malgré la défaite lors du gala Amazones et Titans, Stefany aura possiblement besoin de stratégie pour déjouer les pièges tendus par la Reine, avec la présence de James Kraven et d’Anna Minoushka.

En revanche, Stefhany avait reçu tout un conseil de la part de son partenaire Mr.Wrestling Kevin Steen, à savoir de ne pas trop compter d’amis si elle veut réussir dans ce milieu. Est-ce qu’on pourrait compter ce conseil comme un « appel à l’arrogance » ? C’est ce qu’on verra…

PUIS UNE AUTRE OPPORTUNITÉ POUR FOXY

Toujours invaincue à l’ALF, la très versatile et bagarreuse 21st Century Fox ne manque pas d’opportunisme et bien sûr elle désire par-dessus tout avoir le championnat de l’ALF sous la dent.

Maintenant qu’elle est maintenant avec Mr.Tolo, lui-même gérant de champions, elle s’est donné un plus à son palmarès car cette fois, elle veut bien profiter de l’opportunité de devenir l’aspirante no.1 au championnat de l’ALF en s’affrontant à nul autre que LuFisto qui a accumulé beaucoup de victoires depuis ses débuts à l’ALF.

Deux louves assoiffées qui osent rêver aussi au championnat de la fédération, on peut s’attendre à du grabuge et de la bataille jusqu’à la fin pour qu’une seule gagnante s’affirme !

MARY LOLLYPOP VA BIEN DONNER CONSEIL À PARADOX…SUR LE RING !

Paradox a beau se promener avec un livre intitulé « La Lutte pour les Nuls », mais s’il ne se pense pas nul quand il donne des conseils, Mary Lollipop ne le croit pas.

Malgré les soi-disant conseils de cet tronche en costume de couleur, elle n’a fait que perdre ses combats. Le dernier combat, soit le combat royal qui a permis à Kalamity de s’approprier une chance au titre de l’ALF, a vu Paradox déranger son ancien élève.

Cette fois, c’est assez, Mary Lollypop défie Paradox à régler ses comptes sur le ring. Est-ce que l’élève surpassera le soi-disant Maître en lui donnant la « leçon de sa vie » ?

NAVIGATION ALF

Événements

01. Galas
02. Nouvelles
03. Chroniques
04. Résultats

Staff ALF

05. Lutteuses
06. Lutteurs Invités
07. Gérants & Personnel

Honneurs ALF

08. Championnes
09. Temple ALF
10. Méritas 2006-2007
11. Méritas 2007-2008

Médias

12. Photos
13. Channel Youtube

 

 

www.flqalf.com 2007
Tous droits réservés