LE RÈGNE DE LA TERREUR CONTRE LES SUICIDES BLONDES
Par Stéphane Bruyère – 2 août 2008

Tandis que la Reine Kalamity et son apprentie prennent de l'expérience en tant qu'équipe, les Suicide Blondes font leur entrée à la ALF alors que LuFisto nous présente sa partenaire, "Girl Dynamite" Jennifer Blake!

Kalamity & Kassandra acc. James Kraven Vs. Suicide Blondes (LuFisto & Jennifer Blake)

S’il y a une équipe féminine qui fait des vagues un peu partout en Amérique du Nord c’est bien celle de LuFisto et Jennifer Blake.

Même s’ils ne sont ensemble que depuis un plus d’un mois, leur travail d’équipe et leur synergie leur permettent de gagner matchs après matchs et de faire parler d’eux partout où elles passent. D’ailleurs, il ne serait pas surprenant que ces deux lutteuses reçoivent des invitations pour participer à des galas de quelques autres promotions.

Leurs adversaires lors de Chaleur Hostile ont soif de victoires et devraient être des adversaires extrêmement coriaces. En effet, Kalamity et Kassandra ont quelques râtés depuis quelques mois mais semblent conserver confiance en leur moyen. En affrontant LuFisto et Blake, elles tenteront de lancer un message à quiconque qu’elles n’ont peur de rien... et qu’elles utiliseront tous les moyens possibles pour remporter leurs combats.

Un autre combat par équipe qui suscitera certainement de l’intérêt lors de Chaleur Hostile!

 

 

RÉCOMPENSES POUR DES LUTTEUSES ET ACTION EN ÉQUIPE
Par Stéphane Bruyère – 31 juillet 2008

Eve & Sexxxy Eddy acc. Anna Minoushka Vs. Karen Brooks & Nikki Perrier

Au Super Bowl de la lutte présentée par la NCW samedi le 26 juillet dernier, l’ALF était représentée par Karen Brooks et Nikki Perrier qui s’affrontaient pour la première fois. Leur combat a par contre été de très courte durée alors qu’Anna Minoushka, portant un plâtre au bras droit, s’est amenée au ring et a attaqué les deux demoiselles leur assénant quelques coups de plâtre à la tête.

La présidente de l’ALF, Kim Leduc, qui assistait au gala, a tout de suite demandé un combat pour le 8 août prochain pour que Karen et Nikki puissent se venger... Anna ne pouvant encore lutter, elle demanda à son fiancé de la remplacer dans le combat un peu contre son gré, mais Anna a semblé avoir de bons arguments pour parvenir à ses fins.

Est-ce que la jeune recrue Karen Brooks ainsi que Nikki pourront rivaliser contre Eddy et Eve... tout en ne se faisant pas déranger par Anna Minoushka? C’est ce que nous saurons le 8 août prochain!

Miss Danyah Vs. Kacey Diamond

L’annonce de ce combat peut vous sembler étrange, mais voici la raison pour laquelle ces deux filles extrêmement talentueuses s’affronteront le 8 août prochain lors de Chaleur Hostile.

En fait, après le visionnement de Déclaration d’Indépendance, Kim Leduc a décidé de récompenser deux filles qui ont offerts des prestations incroyables, prestations complètement différentes mais très appréciés des nombreux spectateurs présents. La gagnante de ce combat se verra attribuer une chance au Championnat de l’ALF lors d’un gala de son choix au cours de la prochaine année.

Ce combat mettra donc aux prises deux des lutteuses les plus acclamées et les plus impressionnantes à voir évoluer dans ce qui est en quelque sorte un combat de rêve. Il sera intéressant de constater, avec l’évolution du combat, quelles tactiques Danyah et Kacey utiliseront pour mettre la main sur une chance assurée au titre détenue par La Parfaite Caroline.

Une bataille de grande qualité qui vous attend le 8 août prochain!

 

 

COMBAT PAR ÉQUIPE ET TRIPLE-MENACE POUR CHALEUR HOSTILE
Par Stéphane Bruyère – 29 juillet 2008

En plus du combat mixte déjà annoncé pour Chaleur Hostile, la ALF vous offre un combat par équipe mettant en vedette la populaire équipe de Shimmer les Canadian Ninjaz face aux bagareusses She Nay Nay et Foxy en plus d'un triple-menace introduisant la féroce Cat Power...

21st Century Fox & She Nay Nay Vs. The Canadian Ninjaz (Portia Perez & Nicole Matthews)

Lors de Déclaration d’indépendance le 11 juillet dernier, deux lutteuses de l’ALF étaient réunies pour la première fois et devaient affronter une équipe établie depuis déjà quelques mois.

En effet, 21st Century Fox et She Nay Nay affrontaient Miss Danyah et Cherry Bomb dans ce qui fut un excellent combat technique et de haute voltige. Par contre, elles ont tombé un peu à court et n’ont pu accéder à la victoire.

Cependant, le 8 août prochain lors de Chaleur Hostile, Foxy et She Nay Nay auront la chance de se reprendre... La mauvaise nouvelle est qu’elles devront affronter une autre équipe expérimentée, équipe luttant un peu partout en Amérique du Nord ensemble, dont à Shimmer, soit celle de Portia Perez et Nicole Matthews, mieux connue sous le nom des Canadian Ninjaz. Portia et Nicole feront leur premier combat ensemble dans l’est canadien et espère en mettre plein la vue aux fans de l’ALF.

Une excellente bagarre en perspective entre ces deux équipes talentueuses!

Cat Power Vs. Charlotte Lamothe Vs. Cherry Bomb

Une autre lutteuse qui fera son arrivée à l’ALF le 8 août prochain est nulle autre que la beauté de Windsor, Cat Power. Cette lutteuse excessivement technique aligne ruse et agilité et est une personne très dangereuse dans un ring. Lors de Chaleur Hostile, elle pourra démontrer tout son talent en affrontant deux des lutteuses les plus populaires de la fédération, mais qui ont deux styles complètement différents, en Charlotte Lamothe et Cherry Bomb.

Dans un premier lieu, Charlotte est forte d’une victoire contre Eve le 11 juillet dernier et espère poursuivre sur sa lancée. Si LuFisto a été nommée la lutteuse la plus populaire de la dernière année, Charlotte n’a pas fini loin derrière et peut facilement être assurée que la foule du Centre St-Barthelemy lui donnera tout son appui possible. Finalement, concernant Cherry Bomb, on peut dire à son sujet qu’elle a attiré beaucoup l’attention depuis son arrivée à la fédération et que ses talents dans le ring sont indéniables.

Un mélange des styles intéressants qui nous attend lors de Chaleur Hostile!

 

 

COMBAT MIXTE TNA VS ALF POUR CHALEUR HOSTILE
Par Stéphane Bruyère – 20 juillet 2008

Quand la direction de l’ALF a demandé à Monsieur Tolo de trouver un partenaire à Jaime D. pour un combat mixte pour le gala du 8 août, elle ne se doutait surement pas que Tolo allait chercher aussi loin qu’un des anciens collègues et amis de Jaime à la TNA pour l’amener à Montréal.

En effet, lors de Chaleur Hostile, celle qui s’est vue voler le championnat de l’ALF lors de Déclaration d’Indépendance, Mary Lollypop, sera en action en équipe avec Nova Cain dans ce qui s’avéra être son plus grand test à vie. Mary et Nova ont remporté leur seul combat en équipe mixte en juin dernier en vainquant l’équipe de La Parfaite Caroline et Tank, mais ils auront un tout autre défi le 8 août prochaine alors qu’ils affronteront deux anciens membres de la TNA, Jaime D. et A-1, ancien membre de Team Canada.

A-1 a fait son retour sur le ring il y a un peu plus d’un mois à la BCW à Windsor en Ontario après avoir pris une année sabbatique. Son physique est demeuré intact et d’après ce que Monsieur Tolo nous a raconté, il n’a jamais été aussi en forme!

C’est donc un combat mixte assez intéressant qui attend les spectateurs au Centre St-Barthelemy le 8 août prochain. Est-ce que c’est le combat qui donnera encore plus de notoriété à Mary Lollypop… ou encore c’est celui qui la détruira hysiquement à jamais?

Cette question sera répondu lors de Chaleur Hostile, vendredi le 8 août prochain!

 

 

DE NOUVELLES LUTTEUSES À LA ALF!
Par Stéphane Bruyère – 17 juillet 2008

Encore une fois, la ALF accueuillera dans ses rangs de nouvelles lutteuses dans les mois à venir. Voici quelques détails sur chacune d'entre elles. De plus, visitez la section Lutteuses pour en savoir plus!

Cat Power

Cette lutteuse de Windsor en Ontario a fait ses débuts il y a quelques mois à la très renommée fédération Shimmer aux Etats-Unis et son entrée fut excessivement remarquée.

Son style technique mixé avec un peu de strong style fait d’elle une lutteuse excessivement dangereuse. Son arrivée à l’ALF est un signe de l’expansion de la fédération et n’est peut-être pas une bonne nouvelle pour les membres actuels de l’ALF.

Une lutteuse entraînée par nul autre que la star de la TNA Tyson Dux à découvrir qui fera donc ses débuts sous peu à Montréal!

Eve

Eve a fait son retour à l’ALF le 11 juillet dernier lors de Déclaration d’Indépendance en remplaçant Anna Minoushka contre Charlotte Lamothe. Il s’agit de son deuxième séjour à la fédération, elle qui avait connu une première séquence en dents de scie à l’ALF.

Pendant son absence, Eve a relevé quelques défis remportant des combats importants un peu partout au Québec et elle a avoué être maintenant prête à continuer sa quête de la victoire à l’ALF.

Sa tenacité fait d’elle une adversaire toujours coriace… et d’ailleurs, pour remporter les victoires, on peut s’attendre à tous les scénarios possibles!

Jennifer Blake

Parmi les nouvelles arrivantes à l’ALF, si quelqu’un risque d’avoir l’impact le plus rapide, c’est bien Jennifer! Blake est la partenaire de LuFisto sur la scène indépendante ontarienne alors qu’elles sont surnommées les Suicide Blondes.

Elle également a fait son arrivée à Shimmer en avril dernier et a obtenu de combats très importants dès qu’elle a mis les pieds au sein de la fédération. Cette beauté naturelle sait comment se faire aimer du public et n’aura certainement aucune difficulté à aller chercher leur appui. Jennifer Blake, un nom à retenir!

Karen Brooks

Cette jeune recrue sur la scène indépendante québécoise évolue à un rythme incroyable depuis le début de l’année. Karen semble toujours trouver le moyen de parvenir à ses fins en utilisant ruse, fougue et rapidité.

Karen sera la plus jeune lutteuse de l’ALF lorsqu’elle fera ses débuts le 8 août prochain, mais cela ne semble pas l’affecter. Avec de la confiance et des bonnes intentions, il sera sans doute très facile pour Karen de bien paraître. Recrue ou non, cette jeune lutteuse pourrait en surprendre plusieurs!

Nicole Matthews

Nicole Matthews habite la merveilleuse region de Vancouver sur la côte ouest canadienne et est la championne féminine de l’ECCW.

Elle lutte également en équipe avec Portia Perez à Shimmer dans une équipe nommée The Canadian Ninjaz et les deux filles ont beaucoup de succès en équipe. Il serait donc logique de voir Matthews travaillée en équipe avec Portia, ce qui devrait faire couler beaucoup d’encre à l’ALF.

Très charismatique et excessivement dynamique dans un ring, Nicole marquera la fédération par son passage, c’est certain!


 

DI2008: LES TROIS DERNIERS COMBATS ANNONCÉS
Par Stéphane Bruyère – 9 juillet 2008

COMBAT SANS DISQUALIFICATION
Stefany The Stryker Sinclair Vs. Kacey The Champ Diamond

Au sein de la lutte féminine québécoise, une des histoires qui a le plus d'ancienneté est sans contredit celle entre Stefany Sinclair et Kacey Diamond. Le tout a débuté dans leur patelin, à Jonquière, avant de se transporter à la ALF il y a déjà 2 ans. Cette rivalité a atteint des niveaux jamais atteints en mars 2007 alors que Stefany a réussi à devenir championne de l'ALF en vainquant Kacey Diamond, qui fut la toute première championne de la fédération.

Après quelques mois sans histoire, c'est en mai dernier que l'étincelle s'est rallumée. Après un combat par équipe qui mettait aux prises La Parfaite Caroline et Stefany Sinclair à Mary Lollypop et Kacey Diamond, cette dernière a été attaquée violemment par Stefany, attaque ressemblant étrangement à celle que Stefany avait fait quelques mois auparavant à LuFisto.

Kacey s'est donc vu obliger de manquer le gala de juin, étant blessée au dos, mais a tout de même fait une apparition à l'écran, lançant un défi à Stefany dans un combat sans disqualification pour Déclaration d'Indépendance.

CLIQUEZ ICI pour voir la vidéo de Kacey Diamond

Stefany contre Kacey, nouveau chapitre lors de Déclaration d'Indépendance!

 

21st Century Fox & She Nay Nay Vs. Miss Danyah & Cherry Bomb

Une bataille qui risque d'en surprendre plus d'un lors de Déclaration d'Indépendance est ce combat par équipe qui alignera rapidité, agilité et... beauté! Cette bataille est composée de 4 des meilleures lutteuses indépendantes canadiennes et elles voudront en mettre plein la vue aux spectateurs qui se déplaceront au 7111 des Érables.

Les gagnantes de ce combat seront sans doute considérées comme prochaines aspirantes au titre de l'ALF. D'un côté, Foxy a fait son retour à la fédération le mois dernier et a enregistré une victoire très importante. Elle s'est alliée pour l'occasion à She Nay Nay, lutteuse qui a déjà fait quelques combats à l'ALF, mais qui est surtout reconnue dans l'est canadien et dans le nord-est américain.

Elles devront affronter Danyah et Cherry Bomb, deux filles qui ont sans contredit ébahi les spectateurs de l'ALF depuis leur arrivée et qui ont rapidement eu l'appui des fans montréalais. Une bagarre intense à prévoir lors de Déclaration d'Indépendance!

 

TOWEL MATCH
Mary Lollypop acc. ??? Vs. La Parfaite Caroline acc. Tank & Rachel

La Parfaite Caroline est championne de l'ALF depuis le mois de novembre et depuis ce temps, rien ne semble pouvoir l'arrêter. Galas après galas, elle réussit à conserver son prestigieux titre et à faire rager ses adversaires en utilisant ce qu'elle croit être... des plans parfaits! Son charisme et sa ruse indéniables font d'elle une lutteuse qui fait tout en son possible pour rester au sommet de la pyramide... et on peut dire que pour le moment, tout semble lui profiter!

Lors de Déclaration d'Indépendance, Caroline affrontera dans un match de serviette une des lutteuses qui s'est le plus améliorée à la ALF lors de la dernière année et une fille qui a vu son potentiel éclore rapidement, Mary Lollypop.

Même si on ne sait pas encore qui tiendra la serviette de Mary lors de Déclaration d'Indépendance, quelques noms circulent sur les lèvres des différentes personnes tournant autour de la fédération. Ce qui est certain, c'est que Mary essaiera tout pour mettre la main sur le Championnat de l'ALF! Un combat rempli d'émotions qu'il ne faudra pas manquer lors de Déclaration d'Indépendance!

Les commentaires de la championne de l'ALF, qui a subi 2 défaites dans les 2 deux derniers mois face à Mary Lollypop :

CLIQUEZ ICI pour les commentaires de la championne

 

GRUDGE MATCH
LuFisto Vs. Awesome Kong

Je pourrais seulement mentionner ces deux noms, sans texte, et le tout serait complet. LA principale raison qui fera vibrer le Centre St-Barthelemy le 11 juillet prochain se situe dans ces quelques petits mots: LuFisto contre Awesome Kong.

D'un côté, la première dame du Hardcore, de l'autre, la TNA Knockout Champion depuis janvier. Ces deux belligérantes ont vraiment fait le tour du monde, luttant un peu partout en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. C'est d'ailleurs à cet endroit qu'ils se sont affrontés pour la dernière fois, il y a deux ans déjà.

Beaucoup de choses ont changé depuis ce temps... LuFisto s'est trouvé une niche à la CZW aux États-Unis, ayant même obtenu un titre masculin, alors que Kong détruit tout sur son passage à la deuxième plus grande fédération aux États-Unis. Si je peux me permettre de faire une petite prédiction, et bien je dirais que ça devrait frapper fort!

Ce combat risque d'être très physique, très intense, et seulement la plus endurante parviendra à remporter la victoire. Une vraie bagarre de rue à prévoir pour Déclaration d'Indépendance, alors que l'ALF présentera le combat le plus important dans sa courte histoire.

Une soirée à ne pas manquer, vendredi le 11 juillet prochain!

Centre St-Barthelemy
7111 des Erables
Montréal, Qc
Les portes ouvrent à 19h30.
Le gala débute à 20h30.

 

 

DI2008: DEUX AUTRES COMBATS EN VEDETTE
Par Stéphane Bruyère – 7 juillet 2008

Kalamity acc. James Kraven & Kassandra Vs. Nikki Perrier

On peut dire que Kalamity a prouvé durant la dernière année qu'elle avait sa place à la ALF. Obtenant quelques grosses victoires et ayant même participé à un combat de championnat de l'ALF, elle s'est également entouré de deux membres.

Premièrement, la présence de son fou de la reine, James Kraven, lui apporte un élément très rassurant, sachant qu'elle peut compter sur un des lutteurs les plus spectaculaires au sein de la communauté de la lutte québécoise. Et puis, il y a quelques mois, Kalamity a converti la jeune recrue Kassandra la convainquant de se joindre à son royaume. Mais, si Kalamity croit qu'elle a sa place à la ALF, elle n'en pense pas autant de son adversaire lors de Déclaration d'Indépendance, Nikki Perrier.

Après la défaite de cette dernière aux mains de Misty Haven en juin dernier, Kalamity s'est permis de venir ridiculiser Nikki au ring lui disant qu'elle n'a rien prouvé à la ALF et que la seule raison que les fans de la fédération l'applaudissent, c'est par pitié.

En ayant entendu assez, Nikki s'est ruée sur Kalamity ayant ainsi le dernier mot. Le 11 juillet prochain, Nikki tentera de prouver qu'elle a sa place à l'ALF tout en clouant le bec à Kalamity.

CLIQUEZ ICI pour voir ce que Kalamity pense de Nikki Perrier...

 

Jaime D. acc. Monsieur Tolo Vs. Vanessa Kraven

S'il y a un match qui risque d'en impressionner plus d'un lors de Déclaration d'Indépendance, c'est bien celui-ci. Dans le ring, il y aura deux des filles les plus imposantes dans le domaine de lutte indépendante canadienne. Également, ces deux demoiselles ont fait le tour du monde, luttant un peu partout au Canada, aux États-Unis et même au Japon.

La rivalité a débuté en avril dernier alors que Jaime est venue empêcher Vanessa de mettre la main sur le championnat de l'ALF. On peut dire que Monsieur Tolo a frappé dans le mille en disant qu'il allait amener à l'ALF quelqu'un qui changera à jamais le visage de la fédération! Vanessa s'est toute de même reprise en juin dernier alors qu'elle venue sauver Portia Perez des griffes de Jaime D., acceptant officiellement le défi que Tolo lui avait lançait.

CLIQUEZ ICI pour avoir les commentaires de M. Tolo

Sérieusement, personne ne veut manquer cette bagarre entre ces deux monstres, bagarre qui devrait faire sauter le toit du Centre St-Barthelemy.

CLIQUEZ ICI pour avoir les commentaires de Vanessa Kraven

 

 

DI2008: ANNA VS CHARLOTTE ET NOUVEAU COMBAT ANNONCÉ!
Par Stéphane Bruyère – 26 juin 2008

Anna Minoushka acc. Sexy Eddy Vs. Charlotte Lamothe acc. Beef Wellington

L'histoire d'amour entre Anna Minoushka et Sexy Eddy ne peut être plus romantique...!

En fait, durant la dernière année, les deux tourtereaux ont franchi des étapes importantes dans leur couple, étapes qui ont menées à la demande en mariage d'Eddy à Anna en mai dernier.

Entendant cette nouvelle, la très colorée Charlotte Lamothe s'est amenée au ring et a proposé à Anna d'être sa dame d'honneur. Après réflexion et étant certaine de son plan, Anna accepta à une seule condition : Charlotte devait vaincre son meilleur ami, Beef Wellington, lors de Haute Tension. C'est avec surprise que Charlotte a contré le plan d'Anna et a vaincu Beef... en fait que Beef s'est laissé battre pour frustrer Anna.

Lors de Déclaration d'Indépendance, Anna affrontera Charlotte et a mentionné qu'elle s'arrangerait pour que sa dame d'honneur ne soit pas en mesure d'effectuer son rôle lors du mariage tant attendu. Ce sera donc un affrontement très intéressant le 11 juillet prochain!

Voici ce qu'Anna avait à dire sur ce combat :

CLIQUEZ ICI pour avoir les commentaires de Anna Minoushka!

Misty Haven acc. Michael Von Payton Vs. Portia Perez

Ce combat sera le combat d'ouverture de Déclaration d'Indépendance, et on peut dire qu'il en mettra certainement plein la vue aux spectateurs présents le 11 juillet prochain.

D'un côté, nous avons la très charismatique et détestable Misty Haven qui essaie de grimper les échellons de la ALF en solo après quelques râtés lors de la dernière année.

Son intensité dans le ring fait tout de même d'elle une lutteuse excessivement dangereuse et elle devrait rendre ce combat très difficile pour son adversaire, la dynamique Portia Perez. Cette dernière s'est vue offrir ce défi par Misty le mois dernier alors que Misty l'a confronté lui disant qu'elle a toujours besoin d'aide et qu'elle n'est pas capable de faire le travail seule. Je vous invite d'ailleurs à visionner ce vidéo :

CLIQUEZ ICI pour voir comment Portia a défié Misty Haven!

Portia réussira-t-elle à faire mentir Misty Haven? Est-ce que la présence de MVP aura un impact sur l'issu du combat? C'est ce que nous saurons lors de Déclaration d'Indépendance!

 

Nouvelles Précédentes...

NAVIGATION ALF

Événements

01. Galas
02. Nouvelles
03. Chroniques
04. Résultats

Staff ALF

05. Lutteuses
06. Lutteurs Invités
07. Gérants & Personnel

Honneurs ALF

08. Championnes
09. Temple ALF
10. Méritas 2006-2007
11. Méritas 2007-2008

Médias

12. Photos
13. Channel Youtube

 

 

www.flqalf.com 2007
Tous droits réservés