LES RÉSULTATS OFFICIELS DE HAUTE TENSION
Par Stéphane Bruyère – 10 juin 2008

 

La Parfaite Caroline accompagnée de son clan parfait coupe Joey Soprano dans son ouverture de gala et s'amène au ring. Elle explique qu'au dernier gala, Mary Lollypop a été chanceuse de la vaincre dans la finale au dernier gala, mais que dans la finale de ce soir, Mary finira comme Kacey Diamond en mai dernier, soit sur une civière!

C'est à ce moment que Mary sortit des vestiaires accompagnée de son partenaire lors de la finale, Nova Cain. Mary ne lui laisse pas dire un mot, mais c'est alors que Kim Leduc se rend au ring. Kim annonce alors que lors de Déclaration d'Indépendance le 11 juillet prochain, La Parfaite Caroline affrontera Mary Lollypop dans un Towel Match pour le Championnat de la ALF.

LuFisto VS Kassandra & Kalamity acc. de James Kraven

Dans le premier combat de la soirée, LuFisto devait relever un défi de taille avant d'affronter Awesome Kong le 11 juillet, soit celui de battre Kalamity et Kassandra, tout en déjouant les plans de James Kraven qui les accompagnait.

Kalamity et Kassandra ne perdent pas de temps et donnent une sévère leçon à LuFisto en début de combat, mais la tenacité de cette dernière lui permet de revenir dans le combat. D'ailleurs, LuFisto prend avantage d'un manque de communication entre Kraven et Kalamity pour ensuite porter son Emerald Fusion sur Kassandra pour le compte de 3.

Elektra McGoth acc. de Rickter Oz McGoth VS 21st Century Fox

Rickter Oz McGoth se rend ensuite au ring accompagné de Spooky McGoth et de celle qu'il a nommé Elektra McGoth, mais dont son sexe reste ambigu. Il lance alors un défi à n'importe quelle fille de la ALF, défi qui est répondu par une fille qui faisait son retour à la fédération, 21st Century Fox.

Combat assez équilibré entre Elektra et Foxy qui en met plein la vue aux fans présents. Vers la fin du combat, Elektra enlève son chandail et son soutien-gorge et ce dont on se doutait s'est avéré vrai : il s'agissait de Bloodlust McGoth sous l'accoutrement d'une femme.

Après quelques mouvements offensifs de Bloodlust, Foxy profite d'un moment d'inattention de l'arbitre pour donner un coup de pied dans les parties de Bloodlust avant de porter un SideSlam pour la victoire.

Misty Haven VS Nikki Perrier

Misty Haven, accompagnée de Michael Von Payton, faisait son retour lors de Haute Tension et affrontait une fille qui a eu une évolution fulgurante à la ALF durant la dernière année, Nikki Perrier. La bagarre est égale et assez intense entre les deux belligérantes, mais Misty profite d'une erreur de Nikki pour lui porter son Gory Bomb pour le compte de 3.

Après le combat, alors que Misty était de retour en arrière-scène, Kalamity en sort et demande le micro. Elle invective alors Nikki de propos déplacés, la qualifiant d'incapable et lui disant que la seule raison pour laquelle la foule l'applaudit, c'est qu'elle a pitié d'elle... et elle les comprend.

C'est à ce moment que Nikki se jette littéralement sur Kalamity et une bagarre débute entre les 2. Il faut alors l'intervention des arbitres pour séparer les 2 demoiselles et on les ramène dans les vestiaires.

Charlotte Lamothe VS Beef Wellington

Le prochain combat en était un assez spécial alors que Charlotte Lamothe devait affronter Beef Wellington. L'enjeu était simple et avait été orchestré par Anna Minoushka : si Charlotte remporte le combat, elle pourra être sa demoiselle d'honneur lors de son mariage avec Sexy Eddy.

Beef et Charlotte ne se donnent aucun coup en début de combat et amusent les fans de la ALF, et ce jusqu'à ce que Anna, suivi de Sexy Eddy, en ait assez et enguirlande l'arbitre pour que Beef et Charlotte se battent. Ces derniers amènent ensuite Anna dans le ring et lui font quelques prises, dont le Ass Punch de Beef, avant qu'Eddy sauve la pauvre Anna.

Beef se laisse ensuite prendre en prise de l'ours par Charlotte et crie qu'il a mal... et qu'il s'endort... L'arbitre soulève ensuite son bras à 3 reprises, ce qui déclare Charlotte gagnante du combat. Anna, frustrée, entre par la suite dans le ring et verse le bol de gruau directement sur la tête de Charlotte... avant de quitter le ring.

Jamie D acc. de M. Tolo VS Portia Perez

Après une courte intermission, l'impressionnante Jamie D, accompagné de M. Tolo, affrontait la très dynamique Portia Perez dans ce qui fut un excellent combat rempli d'actions.

À la fin du combat, Jamie D brise le retour en force de Portia dans le combat et la place dans le coin du ring et en lui donnant des coups de pied sans arrêt. L'arbitre Bakais intervient une première fois, mais il est repoussé par Jamie. Alors que Bakais se rapproche une deuxième fois, Jamie D prend Bakais par le collet et le projette par-dessus la 3e corde!!!

Alors que Jamie relève Portia et la place en position de Chokeslam, mais Bakais demande alors à ce qu'on sonne la cloche... et il disqualifie Jamie D! Jamie poursuit alors Bakais à l'extérieur, mais revient rapidement dans le ring et porte finalement son Chokeslam à Portia! Alors qu'elle la relève pour lui en porter un deuxième, c'est Vanessa Kraven qui sort des vestiaires pour arrêter le tout et Jamie D quitte le ring!

Stefany The Stryker Sinclair se rend ensuite au ring et parle de Kacey Diamond qu'elle a blessé au dernier gala et qu'elle croit ne pas voir avant un bout à la ALF...

C'est alors qu'elle est coupée par un vidéo de cette même Kacey, qui explique qu'elle n'est pas présente ce soir, qu'elle soigne ses blessures et qu'elle lance un défi à Stefany lors de Déclaration d'Indépendance dans un combat sans disqualification...

Après le vidéo, Stefany fait un sourire en coin avant de quitter le ring, sans dire un mot.

Mary Lollypop & Nova Cain VS La Parfaite Caroline & Tank acc. de Rachelle

Dans la grande finale de Haute Tension, on avait le droit à un combat par équipe mixte qui opposait l'équipe de La Parfaite Caroline et de Tank, accompagnés par Rachelle, à celle de Mary Lollypop et Nova Cain.

Combat assez équilibré pour débuter, mais l'avantage se dirige rapidement vers Caroline et Tank qui n'y vont pas de mains mortes sur Mary. Cette dernière encaisse les coups de Caro... et les chops de Tank a un rythme d'enfer, mais semble toujours s'en sortir. Mary réussit finalement à effectuer le changement avec Nova Cain qui frappe tout ce qui bouge et réussit d'excellentes prises de force sur Tank.

Il effectue ensuite un puissant Side Walk Slam à Caroline avant d'effectuer le changement avec Mary, qui prend Caroline en Boston Crab. Caroline n'a pas le choix d'abidquer aux grands plaisirs de la foule présente au gala.

NAVIGATION ALF

Événements

01. Galas
02. Nouvelles
03. Chroniques
04. Résultats

Staff ALF

05. Lutteuses
06. Lutteurs Invités
07. Gérants & Personnel

Honneurs ALF

08. Championnes
09. Temple ALF
10. Méritas 2006-2007
11. Méritas 2007-2008

Médias

12. Photos
13. Channel Youtube

 

 

www.flqalf.com 2007
Tous droits réservés