Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Document sans titre Têtu, le magazine des gays et des lesbiennes TÊTU, le magazine des gays et des lesbiennes



 
•   Le clubbing
•   La billetterie spectacle
•   La chronique de la rédaction
•   Têtu+
Le guide gratuit d'information sur le VIH est disponible en ligne, cliquez ici.

Prévention dépistage : exprimez-vous !
Venez découvrir TetuClub
l'espace chat de tetu.com


Déjà membre ?
Entrez votre pseudo et cliquez sur Garçons ou Filles




Bons plans
Liens sponsorisés:
- Les bons plans rencontres
- Gardez la forme
- Perdez quelques kilos en trop
- Mode et sous-vêtements
- Voyages et escapades à 2
- Sortez couverts




Appel à témoin
Vous êtes un jeune gay ou une jeune lesbienne, vous avez vécu une rupture douloureuse. Si vous souhaitez raconter votre histoire, écrivez à 15-20ans@tetu.com

  Le guide Têtu+

Têtu+, le guide gratuit d'information sur le VIH est désormais téléchargeable.
Si vous souhaitez commander des exemplaires du guide Têtu +, contactez l'Institut national de prévention et d'éducation à la santé, par fax au 01 49 33 23 90, en rappelant la référence suivante : 13-04393-L.


 







 Actuellement
en kiosque

Sondage tetu.com
Que pensez-vous
du nouveau numéro
de «Têtu»
(n°97/Janvier 2005) ?


Résultats du sondage :
les sex-clubs préférés
des lecteurs
cliquez ici !


Paris Carnaval Interlope
Les Gais Musette présentent le 8ème Carnaval Interlope, un grand bal costumé qui se déroulera le samedi 5 février de 22h30 à l'aube à la salle Wagram, 39 avenue de Wagram à Paris. Entrée 22 euros. Infos : http://www.gaismusette.com ou 06.81.49.88.19.
Saint Denis "Sauvage innocence"
Pour sa cinquième édition d'"Est-ce ainsi que les hommes vivent ?", les Journées cinématographiques dionysiennes propose "Sauvage innocence", une réflexion sur la jeunesse, ses mythes et sa réalité aujourd’hui, à travers ses représentations au cinéma. Grâce à une cinquantaine de films, des fictions, des documentaires, des films expérimentaux, longs et courts métrages, des avant-premières, le cinéma l’Ecran va vibrer au son de la révolte et de la jeunesse durant une semaine. Cette édition sera aussi un lieu de rencontres et d’échanges, de débats entre les réalisateurs comme par exemple Lionel Soukaz.
Du 2 au 8 février 2005, L’Ecran, 14, passage de l’Aqueduc, Saint-Denis.




FRANCE (Justice)
Liberté surveillée pour les agresseurs présumés de David Gros
Quatre des sept agresseurs de David Gros, mineurs, mis en examen pour violence volontaire et en réunion en raison de l’orientation sexuelle, qui avaient été incarcérés, ont été remis en liberté après trois mois et demi de détention provisoire. Ces jeunes gens, qui auraient avoué le mobile homophobe des coups portés à la victime, sont astreints à un contrôle judiciaire pendant l’instruction, toujours en cours, qui devrait logiquement se conclure par leur comparution devant la juridiction des mineurs. Le procès, en raison de l’âge des agresseurs présumés, se déroulera vraisemblablement à huis clos. David Gros, 27 ans, étudiant, a été violemment agressé, à coups de casques de moto et d’instruments contondants, dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 août dernier dans le quartier de Saint-Giniez à Marseille, non loin d’un lieu de drague (lire Quotidien du 18 août 2004). Grâce à une opération de chirurgie maxillo-faciale, il ne garde heureusement pas de trace manifeste sur son visage des coups subis, bien que le médecin expert auprès du tribunal ait recensé des modifications morphologiques permanentes. David Gros se plaint par ailleurs de troubles de concentration et de la mémoire.


FRANCE (Cinema)
Le joli succès de «Garçon stupide»
Sorti le 19 janvier, Garçon stupide de Lionel Baier, qui brosse la vie de Lionel, employé dans une usine de chocolat la journée et qui consume sa vie sexuelle la nuit tombée, est en train de rencontrer un joli succès surprise. Jusqu’ici projeté uniquement au MK2 Beaubourg, le film bénéficie désormais d’une deuxième salle parisienne. Un exploit rarissime pour un film classé «Art et essai».

ROYAUME-UNI (Justice)
Une mannequin lesbienne remporte un procès pour discrimination
L’entrée en vigueur des lois britanniques de 2003 protégeant les salariés homosexuels contre la discrimination au travail a débouché sur un nouveau procès : une mannequin lesbienne vient de gagner son procès pour harcèlement sexuel devant l’équivalent des Prud’hommes. Sonya Walker accusait la directrice photo d’une campagne de publicité pour la marque de lingerie Bhs d’avoir fait pression sur elle, lui promettant notamment que sa carrière serait accélérée si elle couchait avec elle.



ITALIE (Société)
Un sans-papiers gay autorisé à rester en Italie... Lire la suite
ESPAGNE (Religion)
Le gouvernement invité à renégocier les accords avec le Vatican... Lire la suite
PORTUGAL (Législatives)
Le PS évite de se prononcer sur le mariage... Lire la suite
ETATS-UNIS (Politique)
Le Parlement conteste une décision de justice favorable aux homos... Lire la suite
ETATS-UNIS (Politique)
Les gays républicains répondent à George W. Bush... Lire la suite
BRESIL (Société)
Les questions LGBT à Porto Alegre... Lire la suite
FRANCE (Télévision)
Les programmes du 5 au 11 février... Lire la suite

 





 





© 1996 - 2004 TÊTU/CPPD