ACCUEIL
AGENDA
DIRECTS
JEUX
FORUM
NEWSLETTER
CHATS
CONTACTS
FOOTBALL |  TENNIS |  BASKET |  RUGBY |  GOLF |  F1 |  AUTO-MOTO |  ATHLE |  CYCLISME |  VOILE |  + DE SPORT
Football
   
NEWSLETTER

VALIDER
SERVICES
Recrutement
Audiotel
Billetterie
Multi-accès
 
Sports.fr
en page d'accueil
DERNIERE MINUTE
Ligue 2: Valence en tête

Angleterre: Chelsea veut Mutu

Ligue 1: C'est parti

Lille domine le PSG

Angleterre: Jimmy Davis décède

Allemagne: Le Bayern arrache le nul, Dortmund cartonne

Swierczewski quitte l'OM

Mido délivre l’OM


EN DIRECT LE 10/08/2003
FOOTBALL
Ligue2 2e j.
Lorient-Le Havre à 17h00
TENNIS
Masters Series Montreal
Tous les matches dès 19h00
GOLF
The International
Open nordique

A LA UNE
Intertoto Des Canaris sans voix

Angleterre: Anelka-Sibierski, duo de choc ?

Transferts: Chelsea s'offre Veron

Italie: Un titre de plus pour la Juve

Ligue 2 : Petits mais costauds!

Trophée des champions: Lyon en avance

Allemagne: On prend les mêmes…

Italie-Dabo: "Un nouveau palier"

LE CLUB
Marseille Perrin doit-il garder Bakayoko?
>Bien sur!
>Non!

>Tous les jeux


OPINION

3 € offert à parier
sur la Ligue 1


L'OM à l'abordage

08/08/2003
Par la rubrique football de Sports.fr

A match chic, équipe choc. L'Olympique de Marseille accueille Auxerre pour le compte de la deuxième journée de championnat. Une affiche alléchante pour laquelle Alain Perrin a titularisé quatre joueurs à vocation offensive, dont la déjà fameuse paire Mido-Drogba. Chapuis et Sakho devraient, eux, quitter la Canebière. Du côté lensois, Moreira devrait prolonger. A Nantes, les derniers essais se peaufinent alors qu'à Bordeaux, Ramé retrouve les buts après cinq mois d'absence.

Mido, Drogba, Vachousek, le trio gagnant.  
Mido, Drogba, Vachousek, le trio gagnant.  
OM, version offensive
L'OM sait recevoir. Pour sa première sortie au Stade Vélodrome cette saison, l'entraîneur olympien Alain Perrin aligne une équipe portée vers l'offensive. En effet, Sytchev, Vachousek, Mido et Drogba seront titulaires sur le flanc de l'attaque.
Du côté des transferts, Sakho et Chapuis devraient prochainement quitter le club. Pour sa part, Lamine Sakho se trouve face à plusieurs options. Ce vendredi à Leeds pour effectuer un essai, l'ancien Lensois n'oublie pas non plus l'intérêt que lui porte Gérard Gili, l'entraîneur bastiais. Le club corse a également approché Cyril Chapuis, qui se verrait pourtant bien rejoindre Lyon, sa ville natale. L'attaquant est également sollicité par Newcastle et Tottenham. Les transferts des deux avant-centres devraient être finalisés dans les prochains jours.


Incontournable Moreira
"Gervais Martel veut faire de moi une sorte d'emblème et m'a proposé de signer une
prolongation de contrat de deux ou trois ans"
a confirmé Daniel Moreira sur le site internet de Lens. L'international a été propulsé capitaine de son équipe lors de la première journée de championnat face au Mans. "C'est une responsabilité et, de ce fait là, j'ai vraiment envie de réussir. Il nous faut à présent être maîtres de Bollaert et y gagner le maximum de matches." Des propos qui doivent faire plaisir à son président Gervais Martel. Ce dernier souhaite également la venue de Camel Meriem, le milieu offensif bordelais, afin de succéder à Sibierski, parti à Manchester City. Laissé libre après quatre saisons à Lens, Jocelyn Blanchard s'est rendu, de son côté, à Vienne et devrait finalement s'engager pour un an avec le club de l'Austria, l'adversaire de l'OM en tour préliminaire de la Ligue des Champions.


Ramé retrouve Bordeaux
Ulrich Ramé fera son grand retour dans les buts girondins après cinq mois d'absence suite à une lésion du mollet droit. L'international trouvera sur son chemin au Stade Chaban-Delmas les attaquants montpelliérains pour le compte de la 2e journée du championnat. Il devrait porter le brassard de capitaine. Une bonne nouvelle pour Elie Baup, qui attend une réaction de son équipe après sa défaite à Monaco.


Les essais nantais
l'Argentin, Nantes officialisera ou non le transfert définitif de l'Argentin Juan José Serrizuela après les résultats des tests médicaux subis par le latéral droit de Majorque. "Nous devrions prendre une décision lundi soir, mardi au plus tard. D'autant que nous avons beaucoup avancé sur l'autre volet des négociations, financier celui-là."a indiqué le directeur sportif du FC Nantes, Robert Budzynski, sur le site internet du club. L'autre éventuelle recrue, Diène Faye, est toujours à l'essai. L'avant-centre sénégalais âgé de 31 ans rejoindra le groupe de Loïc Amisse en début de semaine prochaine pour une dernière évaluation.

OM forces vives

Si vous souhaitez envoyer cet article à un ami


Copyright © 2003 Sports.fr. Tous droits réservés.